Deuxième rencontre contre Troarn (14/10/10/9), la partie s ‘annonce compliquée ! Le début de rencontre confirme cette impression, nous sommes menés 5 à 1, seul Tophe en bon capitaine sauve l’honneur sur ce début de match, JC ayant fait une belle contre à 9, la suite est inquiétante. Nous revenons grâce à David et JC à 5/3, Puis arrivent les doubles, notre point faible depuis plusieurs saisons, seule issue pour rester dans le match ! Si David et Vincent s’inclinent logiquement conte le 14 et un 10 ? Tophe et JC l’emporte « facilement » au cinquième set 11/9 en grattant quelques balles en fin de set, ouf, nous sommes menés que 6/4, il reste un peu d’espoir. Hélas notre capitaine Tophe ne trouve pas la solution sur l’autre 10 et prends 3/0. Là on se dit que c’est fini ! Mais David fait le boulot et nous remet à 7/5, Vincent s’arrache et bat le 9, et JC qui peut le moins peut le plus gagne contre le 14, quel soulagement pour l’équipe on décroche un nul un Peu inespéré quelques minutes auparavant !

Tophe (qui avait oublié ses lunettes…!) et Vincent (bonne reprise mais encore un peu fou de temps en temps) font 1, David (très appliqué et concentré) et JC (qui souffle le chaud et le froid) font 2,

Merci à notre Alpaga (Fahim) d’être venu nous voir et de nous avoir conseillé…peut être une reconversion en tant que coach dommage qu’il reparte en novembre.

Bravo à la D2 qui a gagné à Douvres, et félicitations au Frangin qui fait 3

Bons matches aux régionales, Allez Fleury

Catégories Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *